Quality Hotel Parnell
10 - 20 Gladstone Road, Parnell
Auckland, 1052, Nouvelle-Zélande
P: + 6493033789 | +6493032940
F: + 64 9 377 3309

Quality Hotel Parnell Limited

Faire un monde de bien

Quality Hotel Parnell Limited est la propriété de la Norman FB Barry Foundation, un organisme de bienfaisance enregistré en vertu de la Loi de 2005 sur les organismes de bienfaisance. Notre numéro d'enregistrement est CC33047. La Fondation a été créée après le décès du fondateur et propriétaire de l'hôtel, Norman FB Barry.

Quality Hotel Parnell Limited s'engage à offrir une expérience Qualmark 4 étoiles et à faire du bien. Quality Hotel Parnell Limited offre 200 000 $ par année à plus de 20 organismes et organismes de bienfaisance et en a appuyé beaucoup plus au cours des dernières années. Voici quelques organisations et organismes de bienfaisance que Quality Hotel Parnell Limited a soutenu:

  • QHPT

Les clients qui séjournent au Quality Hotel Parnell aident à soutenir ces organisations et bien d'autres organisations caritatives à travers la Nouvelle-Zélande. Les ventes de bouteilles d'eau EcoWai dans les chambres d'hôtel soutiennent directement le Yellow-Eyed Penguin Trust dans leur travail.

Au nom des directeurs de Quality Hotel Parnell Limited, nous tenons à remercier tout le monde pour leur soutien continu de notre Hôtel et notre travail de bienfaisance.

Wayne Darbyshire
Directeur général

  • Norman-F-Barry-Trust

Soutenir les parcours médicaux et de recherche

Grâce à la Fondation Norman FB Barry, des dons généreux à KiwiNet, à l'Institut Liggins et au Centre AL Rae ont été faits pour soutenir l'avancement de la recherche médicale et soutenir les innovateurs à venir.


  • f1ecc4ea-kiwinet

En Juin 2016 , le Norman F.B.La Fondation Barry a fait un don de 250 000 $ pour soutenir les innovateurs émergents à travers la Nouvelle-Zélande.

John Smith, président du Norman F.B.La Fondation Barry parle de son soutien à KiwiNet; Le réseau néo-zélandais d'organismes de recherche publics, travaillant ensemble pour transformer les découvertes scientifiques en produits et services commercialisables.

"KiwiNet et la Fondation partagent l'objectif commun d'inspirer les jeunes à poursuivre des carrières scientifiques et à rechercher des occasions d'appliquer leurs connaissances au profit de la communauté et de l'économie."

Le Fonds fournit 25 000 $ par bénéficiaire pour permettre aux scientifiques d'établir des liens avec l'industrie et de démontrer une preuve de principe d'une nouvelle invention perturbatrice.Un don supplémentaire de 125 000 $ a été versé en février 2017 dans le cadre du soutien continu du Fonds des innovateurs émergents. Plus d'informations sur le fonds KiwiNet Emerging Innovator peuvent être ici.


  • Screenshot_1

Sur la photo: Gauche - Droite, Dr Daniel Holland, Dr Carla Meledandri & Président John Smith aux KiwiNet Awards

  • Screenshot_5

En août 2016 , le Norman F.B.La Barry Foundation a offert 450 000 $ pour soutenir l'Institut Liggins, basé à l'Université d'Auckland, qui mène des recherches sur le bien-être des Néo-Zélandais.

Wayne Darbyshire, directeur général de Quality Hotel Parnell, a déclaré que le don soutiendrait un programme de partenariat avec des écoles visant à autonomiser les adolescents du pays.

Les jeunes seront encouragés à utiliser les dernières données de recherche pour comprendre et améliorer leur propre santé, et prendre des mesures pour éviter de graves problèmes de santé à l'avenir tels que l'obésité, le diabète et les maladies cardiaques.

"Il est impératif que les organismes de recherche comme l'Institut Liggins bénéficient du soutien financier dont ils ont besoin pour aider les Néo-Zélandais à vivre plus longtemps et en meilleure santé", a déclaré M. Darbyshire.. Plus d'infos sur cette contribution peuvent être lues ici

  • IMG_7733

Sur la photo: le président de la Fondation Norman FB Barry, John Smith (à gauche) et le vice-chancelier de l'Université d'Auckland, le professeur Stuart McCutcheon (à droite) agitant le cadeau.

  • rsz_masseyuniversitylogo

En Juillet de 2017 , le Norman F.B.La Fondation Barry a accordé 250 000 $ à AL Rae Centre, un centre de recherche de l'Université Massey basé au Centre de recherche Ruakura d'AgResearch.

Le Centre construira une expertise de premier plan dans le domaine de l'élevage quantitatif, de la génétique et de la génomique au profit du secteur agricole néo-zélandais.Les cours de troisième cycle se concentreront sur la création de la prochaine génération de scientifiques ayant des compétences quantitatives en génétique et en reproduction, à la fois pour la sélection végétale et animale.

Président de Norman F.B.John Smith, la Fondation Barry: «L'économie néo-zélandaise dépend fortement de son secteur agricole.Pour rester compétitifs à l'échelle mondiale, nos systèmes et processus agricoles doivent continuellement évoluer et s'améliorer.La Fondation est fière de soutenir le retour du Professeur Garrick en Nouvelle-Zélande et de s'associer au Centre AL Rae. "

Plus d'infos sur cette contribution peuvent être lues ici.

  • JH-43

Sur la photo: De gauche à droite, Peter Gluckman, premier conseiller scientifique du premier ministre, Bill English, ancien premier ministre, Dorian Garrick, scientifique en chef du Centre AL Rae, Jan Thomas, vice-chancelier Massey, et John Smith, président de la Fondation Norman FB Barry.

Quality Hotel Parnell
10 - 20 Gladstone Road, Parnell
Auckland, 1052, New Zealand
P: + 6493033789 | +6493032940
F: + 64 9 377 3309

Quality Hotel Parnell Limited

Doing a world of good

Quality Hotel Parnell Limited is owned by the Norman F.B. Barry Foundation, a charitable trust registered under the Charities Act 2005. Our registration number is CC33047. The Foundation was setup after the passing of the Hotel’s Founder and Owner, Norman F B Barry. 

Quality Hotel Parnell Limited is committed to delivering a Qualmark 4 Star experience and doing a world of good. Quality Hotel Parnell Limited gives $200,000 annually to over 20 organisations and charities and has supported many more over the last few years. Below are some of the organisations and charities Quality Hotel Parnell Limited has supported:

  • QHPT

Guests who stay with Quality Hotel Parnell are helping to support these and many more organisations and charities throughout New Zealand. Sales of EcoWai water bottles in guest rooms directly support the Yellow-Eyed Penguin Trust in their work.

On behalf of the Directors of Quality Hotel Parnell Limited we want to thank everyone for their ongoing support of our Hotel and our charitable work.

Wayne Darbyshire
General Manager

  • Norman-F-Barry-Trust

Supporting Medical and Research Pathways

Through the Norman F.B. Barry Foundation, generous donations to KiwiNet, Liggins Institute and the AL Rae Centre have been made to support the advancement of Medical Research and to supporting upcoming Innovators. 


  • f1ecc4ea-kiwinet

In June of 2016, the Norman F.B. Barry Foundation donated $250,000 in support emerging Innovators across New Zealand. 

John Smith, Chairman of the Norman F. B. Barry Foundation talks of their support of KiwiNet; New Zealand’s network of public research organisations, working together to transform scientific discoveries into marketable products and services.

"Both KiwiNet and the Foundation share the common goal to inspire young people to pursue science careers and seek out opportunities to apply their knowledge to the benefit of the community and the economy.”

The Fund provides $25,000 per recipient to enable scientists to build industry connections and demonstrate a proof-of-principle of a disruptive new invention. An additional donation in February 2017, totalling $125,000 was given in the continued support of the Emerging Innovator Fund. More information on the KiwiNet Emerging Innovator Fund can be found here.


  • Screenshot_1

Pictured: Left - Right, Dr Daniel Holland, Dr Carla Meledandri & Chairman John Smith at the KiwiNet Awards

  • Screenshot_5

In August of 2016, the Norman F.B. Barry Foundation gifted $450,000 in support of the Liggins Institute, based at the University of Auckland, which conducts research into the wellbeing of New Zealanders.

Wayne Darbyshire, General Manager of Quality Hotel Parnell, said the donation would support a partnership programme with schools designed to empower the country's teenagers.

Youngsters will be encouraged to use the latest research evidence to understand and improve their own health, and take steps to avoid serious health issues in the future such as obesity, diabetes and heart disease.

"It is imperative that research organisations like the Liggins Institute have the financial support they need to help New Zealanders live longer, healthier lives," Darbyshire said. More info on this contribution can be read here

  • IMG_7733

Pictured: Chairman of the Norman F.B. Barry Foundation, John Smith (Left) and Vice Chancellor of the University of Auckland, Professor Stuart McCutcheon (Right) shaking on the gift.

  • rsz_masseyuniversitylogo

In July of 2017, the Norman F.B. Barry Foundation gifted $250,000 in support of the AL Rae Centre, a Massey University Research Centre based at AgResearch’s Ruakura Research Centre. 

The Centre will build world leading expertise in the field of quantitative breeding, genetics and genomics to benefit New Zealand’s agricultural sector. Postgraduate courses will focus on creating the next generation of scientists with quantitative breeding and genetics skills in both plant and animal breeding.

Chairman of Norman F.B. Barry Foundation, John Smith says, “New Zealand’s economy is highly dependent on its agricultural sector. To remain globally competitive, our agricultural systems and processes must continuously evolve and improve. The Foundation is proud to support the return of Professor Garrick to New Zealand, and to be associated with the AL Rae Centre.”

More info on this contribution can be read here.

  • JH-43

Pictured: Left - right, Prime Minister's chief science advisor Sir Peter Gluckman, Prime Minister Bill English, AL Rae Centre chief scientist Professor Dorian Garrick, Massey Vice-Chancellor Professor Jan Thomas, and Chairman of Norman F.B. Barry Foundation John Smith.