Quality Hotel Parnell - Auckland, 1052, Nouvelle-Zélande

Avis sur les sites Web tiers

Quality Hotel Parnell Limited n'est pas tenu pour responsable de l'information que les tiers et les sites de voyage et d'hébergement non affiliés ont une représentation exacte de l'Hôtel, de la propriété et de ses commodités.

Quality Hotel Parnell où il est raisonnable de contacter un tiers et des sites Web non affiliés pour modifier les détails, mais il n'y a aucune garantie que ces sites Web sont surveillés ou régulièrement entretenus afin que le contenu ne soit pas mis à jour selon un standard acceptable par Quality Hotel Parnell Limited Management.

Nous encourageons toujours les invités à entrer en contact direct avec le personnel de nos réservations pour que la chambre la plus adaptée soit réservée à vos besoins. Visitez la page Contactez ici sur les moyens d'atteindre notre personnel.

Quality Hotel Parnell
10 - 20 Gladstone Road, Parnell
Auckland, 1052, Nouvelle-Zélande
Appeler: P: + 6493033789 | +6493032940
F: + 64 9 377 3309

Infos

Avis spécial

Le Quality Hotel Parnell d'Auckland dispose de 105 chambres avec une nouvelle climatisation et 8 salles de conférence conçues spécialement, situées sur 3,5 hectares dans la banlieue exclusive de la belle ville de Parnell, Auckland. La plupart des chambres d'hôtel et des appartements avec services offrent une vue imprenable sur la ville et le port d'Auckland et soixante-sept appartements avec services proposent une cuisine complète.

Quality Hotel Parnell - Auckland, 1052, New Zealand

Notice on Third Party Websites

Quality Hotel Parnell Limited is not held responsible for information that third party and unaffiliated travel and accommodation websites have which may not be an accurate representation of the Hotel, the property and its amenities.

Quality Hotel Parnell where reasonable will contact third party and unaffiliated websites to amend details, however there is no guarantee that these websites are monitored or regularly maintained so content might not be updated to an acceptable standard by Quality Hotel Parnell Limited Management.

We always encourage guests to get in direct contact with our Reservations Staff so that the most suitable room is booked for your needs. Visit the Contact us page here on ways to reach our staff.

Quality Hotel Parnell
10 - 20 Gladstone Road, Parnell
Auckland, 1052, New Zealand
Call: P: + 6493033789 | +6493032940
F: + 64 9 377 3309

Info

Welcome to Quality Hotel Parnell

Auckland’s Quality Hotel Parnell has 105 accommodation rooms with new air conditioning and 8 purpose built conference rooms, situated on 3.5 acres in the exclusive inner city suburb of beautiful Parnell, Auckland. Most hotel rooms and serviced apartments have expansive views of Auckland city and harbour and sixty-seven serviced apartments have full kitchens.