Quality Hotel Parnell - Auckland, 1052, Nouvelle-Zélande

Explorez plus de Parnell et Newmarket

  • DSC_0047

Il y a beaucoup de beauté, d'histoire et de culture à voir à Parnell et Newmarket. Lorsque vous séjournez à Quality Hotel Parnell, vous êtes à proximité de toutes les attractions. Les magasins, les parcs et les restaurants se trouvent à quelques pas de l'hôtel. Si vous cherchez plus d'aventure, vous pouvez monter à bord du Auckland Explorer Bus qui s'arrête juste devant l'hôtel tous les jours et vous emmènera aux meilleures attractions d'Auckland. Ou vous pouvez faire un tour comme vous le souhaitez. Il y a des randonnées pédestres, cyclistes et segway disponibles. Voici quelques suggestions des meilleures attractions pour vous aider à démarrer votre aventure.

Voir la beauté de Parnell et Newmarket

  • 32

Le Parnell Rose Garden à Dove-Myer Robinson Park montre une collection spectaculaire de roses magnifiques.Les couleurs lorsqu'elles sont en fleurs vont du jaune au rose au blanc aux rouges profonds.Il existe à la fois des variétés anciennes et des nouvelles roses créées par les meilleurs éleveurs de rose du monde.C'est un endroit magique pour passer l'après-midi d'été.

Skycity et Sky Tower sont l'une des destinations les plus populaires d'Auckland pour les visiteurs.La tour est à 328 mètres de hauteur, ce qui en fait l'homme le plus grand construit dans toute la Nouvelle-Zélande.C'est un frisson de monter dans l'ascenseur fenêtré où vous pouvez voir la ville en vous dirigeant vers le haut de la tour.Les vues sont simplement fascinantes.Une fois que vous êtes en haut, vous pouvez vous promener dans le Skywalk.Il y a un café où vous pourrez déguster des rafraîchissements.Profitez de manger au restaurant populaire de Peter Gordon The Sugar Bowl ou dînez au restaurant Orbit de 360 ​​degrés.

Eden Garden est un paradis relaxant où vous verrez une grande variété de plantes et de fleurs cultivées par les jardiniers aimants ici.Il y a une cascade paisible et de belles formations rocheuses dans le jardin.Ce sanctuaire attire les oiseaux indigènes et est un endroit agréable pour les observateurs d'oiseaux à explorer.Les fleurs fleurissent ici tout au long de l'année.

Mount Eden est en fait un cône volcanique qui a éclaté il y a environ 15 000 à 28 000 ans et est devenu le foyer des Maoris.Maintenant, c'est une destination pour les visiteurs et les habitants qui souhaitent explorer comment les Maoris ont construit leur village dans la structure volcanique.Une visite à pied est disponible et la vue d'Auckland depuis le sommet est à couper le souffle.

Prenez votre visite Favorite de Parnell et Newmarket

  • IMG_1112

Les visites à vélo sont une façon amusante d'explorer les sites de Parnell et de Newmarket.Vous pouvez faire une tournée en groupe ou louer un vélo pour la journée pour une visite autoguidée.Promenez-vous sur les magnifiques plages et arrouvez un pique-nique sur le rivage sablonneux.Découvrez le bocage indigène à votre rythme ou passez-vous en ville dans vos cafés favoris.Les vélos en tandem sont disponibles afin que vous puissiez amener un ami.


Des visites guidées gratuites sont disponibles pour les visiteurs qui veulent voir plus d'Auckland avec un guide éclairé.Découvrez des faits intéressants sur l'histoire et le développement de notre ville.Faites une promenade gratuite à Newmarket pour apprendre où se trouvent tous les magasins, les cinémas et les restaurants..


Les visites de nourriture et de vin sont un moyen interactif de découvrir les meilleurs délices culinaires à Parnell et à Newmarket.Un guide vous amènera aux meilleurs restaurants où vous pourrez déguster des produits artisanaux locaux comme le miel, le chocolat, le fromage et le vin de Nouvelle-Zélande.Il existe également des visites disponibles qui vous emmèneront dans les établissements vinicoles d'Auckland, où vous pourrez déguster des plats délicieux et découvrir le processus de fabrication du vin néo-zélandais.


Les circuits en Segway sont très amusants et un moyen facile de connaître la région pour toute la famille.Si vous n'avez jamais parcouru un Segway avant, ne vous inquiétez pas car vous serez un expert en un rien de temps.Un guide vous apprendra à conduire le Segway, vous êtes hors de votre aventure.Vous pouvez faire une visite guidée de différentes régions autour d'Auckland, y compris Parnell et Newmarket ou louer un Segway pour la journée à votre propre rythme.

Quelques conseils pour vous familiariser

  • IMG_0324

Les résidents locaux de Parnell et Newmarket sont des personnes amicales qui adorent accueillir les visiteurs. Assurez-vous de vous présenter et de discuter avec vous lorsque vous êtes en train d'explorer notre petite région du monde. Cela rendra vos aventures en Nouvelle-Zélande encore plus mémorables.


Nous savons que vous adorerez votre séjour en Nouvelle-Zélande. Nos préposés au Quality Hotel Parnell sont disponibles 24 heures sur 24 pour vous aider à faire le meilleur séjour pendant votre séjour. Si vous avez des questions sur les visites ou les attractions, nos préposés sont prêts à vous guider dans la bonne direction.


Venez explorer Parnell et Newmarket! Réserver la Réservation Quality Hotel Parnell aujourd'hui.

Quality Hotel Parnell
10 - 20 Gladstone Road, Parnell
Auckland, 1052, Nouvelle-Zélande
Appeler: P: + 6493033789 | +6493032940
F: + 64 9 377 3309

Infos

Avis spécial

Le Quality Hotel Parnell d'Auckland dispose de 105 chambres avec une nouvelle climatisation et 8 salles de conférence conçues spécialement, situées sur 3,5 hectares dans la banlieue exclusive de la belle ville de Parnell, Auckland. La plupart des chambres d'hôtel et des appartements avec services offrent une vue imprenable sur la ville et le port d'Auckland et soixante-sept appartements avec services proposent une cuisine complète.

Quality Hotel Parnell - Auckland, 1052, New Zealand

Explore more of Parnell and Newmarket

  • DSC_0047

There is a lot of beauty, history and culture to see in Parnell and Newmarket. When you stay at Quality Hotel Parnell you’re close to all of the great attractions. Shopping, parks, and restaurants are all within walking distance of the hotel. If you’re looking for more adventure you can board the Auckland Explorer Bus which stops right in front of the hotel every day and will take you to the top Auckland attractions. Or you can take a tour any way you like. There are walking, cycling, and segway tours available. Here are a few suggestions of the best attractions to get you started on your adventure.

See the Beauty of Parnell and Newmarket

  • 32

The Parnell Rose Garden at Dove-Myer Robinson Park shows off a spectacular collection of gorgeous roses. The colors when they are in bloom range from yellow to pink to white to deep reds. There are both old varietals and new roses that have been bred by the world’s best rose breeders. It’s a magical place to spend a summer afternoon.

Skycity and Sky Tower is one of Auckland’s most popular destinations for visitors. The tower stands at 328 meters tall making it the tallest man made structure in all of New Zealand. It’s a thrill to ride up the windowed lift where you can see the city as you head to the top of the tower. The views are simply mesmerizing. Once you’re up top you can take a stroll around the Skywalk. There is a coffee shop where you can enjoy refreshments. Enjoy eating at Peter Gordon’s popular restaurant The Sugar Bowl or have dinner at the 360-degree revolving Orbit restaurant.

Eden Garden is a relaxing paradise where you will see a wide variety of plants and flowers that are grown by the loving gardeners here. There is a peaceful waterfall and beautiful rock formations in the garden. This sanctuary attracts native birds and is a lovely place for birdwatchers to explore. Flowers are blooming here throughout the entire year.

Mount Eden is actually a volcanic cone that last erupted approximately 15,000-28,000 years ago, and became home to the Maori people. Now it is a destination for visitors and locals who wish to explore how the Maori built their village within the volcanic structure. A walking tour is available and the view of Auckland from the top is breathtaking.

Take Your Favorite Tour of Parnell and Newmarket

  • IMG_1112

Bicycle tours are a fun way to explore the sites of Parnell and Newmarket. You can take a group tour or rent a bicycle for the day for a self-guided tour. Ride along the gorgeous beaches and stop to have a picnic on the sandy shore. Experience the native bush at your own pace or ride through town to your favorite cafes. Tandem bicycles are available so you can bring a friend.


Free walking tours are available for visitors who want to see more of Auckland with a knowledgeable guide. Learn interesting facts about the history and development of our city. Take a free walking tour of Newmarket to learn where all the shops, cinemas, and eateries are located.


Food and Wine tours are an interactive way to experience the best culinary delights in Parnell and Newmarket. A guide will take you to top restaurants where you can sample local artisanal foods like New Zealand honey, chocolate, cheese, and wine. There are also tours available that will take you out to the wineries around Auckland where you will enjoy delightful food and learn about the process of making New Zealand wine.


Segway tours are a lot of fun and an easy way to get to know the area for the whole family. If you’ve never ridden a Segway before, don’t worry because you will be an expert in no time at all. A guide will teach you how to ride the Segway you are off on your adventure. You can take a guided tour of different areas around Auckland including Parnell and Newmarket or rent a Segway for the day to ride at your own pace.

A Few Tips to Get You Acquainted

  • IMG_0324

The local residents in Parnell and Newmarket are friendly people who love to welcome visitors. Be sure to introduce yourself and have a chat with them when you're out and about exploring our little area of the world. It will make your adventures in New Zealand even more memorable.


We know you will love your stay in New Zealand. Our attendants at Quality Hotel Parnell are available 24 hours a day to assist you in having the best trip during your stay. If you have questions about any of the tours or attractions our attendants are ready to help guide you in the right direction.


Come explore Parnell and Newmarket! Book Quality Hotel Parnell reservation today.

Quality Hotel Parnell
10 - 20 Gladstone Road, Parnell
Auckland, 1052, New Zealand
Call: P: + 6493033789 | +6493032940
F: + 64 9 377 3309

Info

Welcome to Quality Hotel Parnell

Auckland’s Quality Hotel Parnell has 105 accommodation rooms with new air conditioning and 8 purpose built conference rooms, situated on 3.5 acres in the exclusive inner city suburb of beautiful Parnell, Auckland. Most hotel rooms and serviced apartments have expansive views of Auckland city and harbour and sixty-seven serviced apartments have full kitchens.