Quality Hôtel Parnell
10 - 20 Gladstone Road, Parnell
Auckland, 1052, Nouvelle-Zélande
P: + 6493033789 | +6493032940
F: + 64 9 377 3309

Activités et curiosités pour Parnell et Newmarket

Quality Hôtel Parnell situé dans un endroit idéal à Parnell

Les atmosphères amicales de Parnell et Newmarket vous permettront d'explorer la région une expérience amusante. Les deux banlieues offrent une variété de boutiques, restaurants, divertissements, et plus encore. Il est facile de se déplacer, et beaucoup des meilleurs endroits sont à proximité de l'Hôtel Quality Parnell.
Il ya tellement de choses à faire ici, nous mettons ensemble ce guide rapide pour vous lancer dans vos aventures. Voici quelques points saillants des grands endroits que vous trouverez dans Parnell et Newmarket:

Explorez un monde de styles culinaires à Parnell et Newmarket

Il ya beaucoup de merveilleux cafés et bistros à travers Parnell et Newmarket. Nous vous encourageons à explorer les différents endroits à travers les deux banlieues de trouver vos coins préférés.
Voici pour mettre en évidence les différents repas de partout dans le monde que vous pouvez trouver ici en Nouvelle-Zélande quelques restaurants triés sur le volet.

  • Portfino

Les plats italiens authentiques et beaux accords mets-vins à Portofino vous fera sentir comme vous êtes à manger en Italie. Le personnel amical vous aidera à choisir votre repas parfait. Situé à 156 Parnell Road, dans Parnell.

  • Blue Elephant Thai

Blue Elephant Thai Restaurant sert savoureuse cuisine thaïlandaise, authentique dans une atmosphère optimiste. Vous les trouverez à 237 Parnell Road, Suite 4 à Parnell.

  • Tatsumi

Pour une cuisine japonaise moderne comme de la soupe chaude de miso, des boîtes à lunch de luxe et la tête de sashimi frais au restaurant branché Tatsumi à 73 Davis Crescent à Newmarket.

  • Mexicali Fresh

Mexicali frais Newmarket est un restaurant décontracté qui sert les repas mexicains fines. Leur nourriture est servi rapidement, alors ce est un excellent endroit où aller quand vous avez faim et à la hâte. Trouvez-les au 15, rue Nuffield à Newmarket.

Magasinez les trésors locaux à Parnell et Newmarket

Newmarket est la capitale de la mode en Nouvelle-Zélande où vous pouvez acheter des vêtements de marque aux côtés de marques locales, Nouvelle-Zélande, vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde.
Parnell est aussi une destination shopping avec beaucoup de boutiques et de galeries d'art. Beaucoup des principales destinations de la région sont situés sur Parnell Road, où vous pouvez vous promener sur un tour de shopping toute la journée.

Galtons de Parnell a tout ce qu'il faut pour mener européenne Homeware et Design marques. Ils sont situés 287 Parnell Road.

  • 277-Newmarket_1

Westfield Shopping Mall est situé au 277 Broadway. Ils ont de nombreuses marques connues où vous pouvez trouver des vêtements, des chaussures, et des articles ménagers.

  • The Poi Room

La Chambre Poi porte art unique en Nouvelle-Zélande à la vente. Vous trouverez des céramiques, des gravures, des sculptures et des one-of-a-kind bijoux faits main à partir d'une variété d'artistes locaux établis ou nouveaux. Ils sont situés au 17, rue Osborne.

  • parnell-small

Vous recherchez ce costume de couturier originaux, vous trouverez nulle part ailleurs? Le Placard situé sur 417 Parnell Road, a tout ce qu'il faut dans la mode féminine.

  • millys-parnell

Artistes culinaires et descendre les cuisiniers à domicile semblables aiment le shopping au Kitchen Milly situé au 165 The Strand à Parnell. Ils offrent aussi une variété de cours de cuisine amusants.

Dansez toute la nuit à Parnell et Newmarket

En soirée, les cafés à proximité et les bars proposant ouverte bonnes boissons, la danse, et le plaisir. Assistez à un spectacle au Vector Arena ou profiter de la musique en salle plus petite. Les gens ici sont chaleureux et sociale alors assurez-vous de sortir la nuit pour rencontrer de nouveaux amis.

  • windsor castle

Château de Windsor a été divertissant les gens de Parnell depuis 1847. Ils servent des bières artisanales, des vins du monde entier, et les esprits édifiante. Danser pour vivre la musique comme le jazz et rock acoustique ou profiter les talents locaux lors de la soirée open mic. Cela se passe au 144 Parnell Road, au coin de la rue Windsor.

  • pub

Le Claddagh Irish Pub situé dans le coeur de Newmarket est une taverne traditionnelle irlandaise populaire avec la grande musique, des plats copieux, et des gens sympathiques. Ce est l'endroit où aller pour une pinte de Guinness. Ils sont situés au 372 Broadway.

Divertissement rempli établissements à Parnell et Newmarket

Divertissement est facile à trouver dans Parnell et Newmarket. Il ya beaucoup de lieux de divertissement sont où vous pouvez jouer à des jeux, regarder des films, et en savoir plus sur les résidents de la Nouvelle-Zélande lors de votre séjour.

  • mini golf

Lilliput Mini Golf est la mini entreprise de golf originale à Auckland. Ils ont quatre endroits différents à travers la ville offrant une variété de mini-jeux de golf uniques. Visitez leur site Web pour les emplacements et les descriptions de terrains de golf.

  • bowling

Jouer un jeu amusant de quilles au Tenpin à Newmarket. Cette ancienne piste de bowling est un endroit décontracté où vous pouvez prendre une pause shopping. Ils ont des jeux d'arcade et une table de billard disponibles, aussi. Profitez d'un après-midi de plaisir au 6/2 rue York.

  • ralito

Détendez-vous et aller voir un film au Rialto Cinémas à Newmarket. Ils ont 20 grands écrans où vous pouvez regarder les derniers films à 167-169 B

Quality Hotel Parnell
10 - 20 Gladstone Road, Parnell
Auckland, 1052, New Zealand
P: + 6493033789 | +6493032940
F: + 64 9 377 3309

Activities and Sights for Parnell and Newmarket

Quality Hotel Parnell situated in ideal location in Parnell

The friendly atmospheres of Parnell and Newmarket make exploring the area a fun experience. Both suburbs offer a variety of boutique shops, dining, entertainment, and more. It's easy to get around, and many of the best places are conveniently close to the Quality Hotel Parnell.
There's so much to do here, we put together this quick guide to get you started on your adventures. Here are a few highlights of the great places you will find in Parnell and Newmarket:

Explore a world of culinary styles in Parnell and Newmarket

There are a lot of wonderful street cafes and bistros throughout Parnell and Newmarket. We encourage you to explore the various places throughout both suburbs to find your favorite spots.
Here are a few restaurants hand-picked to highlight the various meals from around the world that you can find here in New Zealand.

  • Portfino

The authentic Italian dishes and fine wine pairings at Portofino will have you feeling like you’re dining in Italy. The friendly staff will help you pick out your perfect meal. Located at 156 Parnell Road in Parnell.

  • Blue Elephant Thai

Blue Elephant Thai Restaurant serves flavorful, authentic Thai cuisine in an upbeat atmosphere. Find them at 237 Parnell Road, Suite 4 in Parnell.

  • Tatsumi

For modern Japanese cuisine like warm miso soup, deluxe box lunches and fresh sashimi head to the hip restaurant Tatsumi at 73 Davis Crescent in Newmarket.

  • Mexicali Fresh

Mexicali Fresh Newmarket is a casual restaurant focused on serving fine Mexican meals. Their food is served fast, so it’s a great place to go when you’re hungry and in a hurry. Find them at 15 Nuffield Street in Newmarket.

Shop for local treasures in Parnell and Newmarket

Newmarket is New Zealand’s fashion capitol where you can shop for name brand clothing alongside local, New Zealand brands you won’t find anywhere else in the world.
Parnell is also a top shopping destination with plenty of boutiques and art galleries. Many of the area’s top destinations are located on Parnell Road where you can walk around on a shopping tour all day long.

Galtons of Parnell has all you need for leading European Homeware and Design brands. They’re located 287 Parnell Road.

  • 277-Newmarket_1

Westfield Shopping Mall is located at 277 Broadway. They have many familiar brands where you can find apparel, shoes, and housewares.

  • The Poi Room

The Poi Room carries unique New Zealand art for sale. You’ll find ceramics, prints, sculptures and one-of-a-kind handmade jewelry from a variety of established and new local artists. They’re located at 17 Osborne Street.

  • parnell-small

Looking for that original designer outfit you’ll find nowhere else? The Cupboard located on 417 Parnell Road, has all you need in women’s fashion.

  • millys-parnell

Culinary artists and down home cooks alike love shopping at Milly’s Kitchen located at 165 The Strand in Parnell. They also offer a variety of fun cooking classes.

Dance the night away in Parnell and Newmarket

In the evenings the cafes close and the bars open offering good drinks, dancing, and fun. Take in a show at Vector Arena or enjoy music in smaller venue. The people here are friendly and social so make sure you go out at night to meet new friends.

  • windsor castle

Windsor Castle has been entertaining the people of Parnell since 1847. They serve craft beers, wines from around the world, and uplifting spirits. Dance to live music like jazz and acoustic rock or enjoy the local talent at the open mic night. It’s all happening at 144 Parnell Road at the corner of Windsor Street.

  • pub

The Claddagh Irish Pub located in the heart of Newmarket is a popular traditional Irish tavern with great music, hearty food, and friendly people. It’s the place to go for a pint of Guinness. They are located at 372 Broadway.

Entertainment filled establishments in Parnell and Newmarket

Entertainment is easy to come by in Parnell and Newmarket. There are many entertainment spots are where you can play games, watch movies, and learn more about the residents of New Zealand during your stay.

  • mini golf

Lilliput Mini Golf is the original mini golf company in Auckland. They have four different locations throughout the city offering a variety of unique mini golf games. Visit their website for locations and golf course descriptions.

  • bowling

Play a fun game of bowling at Tenpin in Newmarket. This old bowling alley is a laid back place where you can take a break from shopping. They have arcade games and a pool table available, too. Enjoy an afternoon of fun at 6/2 York Street.

  • ralito

Relax and go see a movie at Rialto Cinemas in Newmarket. They have 20 big screens where you can watch the latest films at 167-169 B